A cause du Corona, notre "Ndogou Citoyen" n'aura pas lieu cette année

Blogs

A cause du Corona, notre "Ndogou Citoyen" n'aura pas lieu cette année

Nous avons le plaisir de relayer ce communiqué du Mouvement And Defar Golf Sud. 

"Tous les ans, durant le mois de Ramadan, le Mouvement And Defar organisait ce qu'il est convenu d'appeler un "Ndogou Citoyen". Il y était question de créer un cadre d'échanges avec tous les habitants de Golf Sud, à travers la tenue de conférences accompagnées d'un don de "Ndogou" (de mets pour la coupure du jeûne) à tous.tes les participants.es.

Pendant ces magnifiques moments de convivialité et d'instruction, d'éminentes personnalités nous avaient fait, à maintes reprises, l'honneur d'animer gratuitement ces dites-conférences. Pour ainsi dire, des noms sont restés gravés dans nos mémoires. Il s'agit de/du :
-M. Tounkara (2STV);-Ministre Amadou Tidiane WONE;-Dr Malick G., sociologue (plusieurs fois conférencier);-Michel, ex-Forum civil;-plusieurs communicants du Mouvement RIS.

Par ailleurs, une équipe dynamique, composée essentiellement des Membres du Mouvement And Defar et de leurs partenaires (mention spéciale à Ris, à la soeur d'AKON vivant aux USA, et à un autre grand frère également aux USA), ne ménageait aucun effort pour la réussite de nos manifestations, qui se tenaient tous les samedis du mois de Ramadan.

La marie de Golf Sud, rappelons-le, à laquelle vont également nos pensées, avait pour sa part donné sa contribution financière, dans le cadre d'un bref partenariat, lors de la tenue d'un Ndogou Cityen.

D'autres bonnes volontés, selon le niveau de leurs bourses, ont toujours soutenu le Mouvement. Nous leur en serons toujours reconnaissants.

Pour finir, nous tenons à dire à ceux qui nous suivent, que notre vœu, durant ces temps de confinement dus au Corona, est de faire le tour des thèmes de quelques conférences passées, à travers notamment des vidéos ou des textes, si Dieu nous le permet.

Merci à tous.tes et bon Ramadan. 

Le Comité scientifique"

Veuillez écouter cette extraordinaire récitation du Coran du Petit-fils de Hady Touré et vous abonner à la chaîne YouTube ci-dessous.https://www.youtube.com/watch?v=eMUusLnObQY


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *