Guédiawaye perd un illustre fils : Mamadou DIENG de Vision Guédiawaye

Blogs

Guédiawaye perd un illustre fils : Mamadou DIENG de Vision Guédiawaye

Guédiawaye et le Sénégal perdent un homme vaillant et exemplaire.

La nouvelle de la disparition, ce 25 mai 2020, de notre frère, ami, conseiller, collaborateur, Mamadou Dieng, fut douloureusement ressentie par tous ceux qui l'ont connu et côtoyé.

Homme d'une intelligence positive, être toujours serein et fidèle en amitié, engagé aux côtés des populations de Guédiawaye et des mouvements citoyens, Mamadou Dieng a écrit, avec nous, les plus belles pages de l'histoire de l'engagement citoyen du Mouvement And Defar. Toujours présent à l'occasion de nos manifestions où le Mouvement ("Vision Guédiawaye") qu'il présidait était constamment invité, cet homme charitable a toujours relevé le niveau des débats à travers ses contributions exceptionnelles, contributions qui résonnent encore aujourd'hui dans nos cœurs.

Mamadou Dieng, pour ces riches moments partagés avec toi, nous te serons éternellement reconnaissants.

Cette perte nous invite tous à nous donner la main et à nous soutenir mutuellement, car, tôt ou tard, nous quitterons ce monde. Comme le frère Mamadou Dieng, nous devons tous laisser un souvenir positif à nôtre communauté.

And Defar, qui a partagé la même Vision que "Vision Guédiawaye", essaiera humblement de perpétuer son oeuvre. L'un des combats qui lui tenait le plus à cœur était la protection du littoral. D'ailleurs, il avait bien accepté de nous animer une conférence sur ce sujet.

Puisse Le Très-Haut, dans Sa Sagesse Infinie, lui pardonner ses fautes et lui offrir l’accueil réservé aux hommes saints.

Mamadou, tu es parti relativement jeune, mais tu as marqué ton temps, marqué plus d'une génération.

Respect pour ton combat noble !Paix à ton âme !Nous t'aimons frère !

Par And Defar Golf SUD


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *