Mercato : West Bromwich Albion s’intéresse à Moussa Konaté

Blogs
  • Article ajouté le : 22 Lundi, 2019 à 16h07
  • Author: Ibou Karbala

Mercato : West Bromwich Albion s’intéresse à Moussa Konaté

Auteur de 7 buts lors de la défunte saison et de deux passes décisives avec Amiens SC, Moussa Konaté serait sur les tablettes de West Bromwich Albion, en Championship.

Selon une information de Inside Futbol, les Baggies auraient l’ambition de faire une bonne saison en Championship et revenir en Premier League, et pour ce projet, West Bromwich serait prêt tenter l’opération Moussa Konaté, sociétaire de Amiens (Ligue 1, France).

Arrivé cet été sur le banc des Baggies, Slaven Bilic donne l’espoir de réussir une bonne campane. Avec déjà quelques renforts lors de ce mercato, West Brom voudrait convaincre Amiens de lui céder son avant-centre sénégalais. D’après la même source, le club de Moussa Konaté pourrait réclamer un peu plus de 5 millions d’euros pour ce transfert.

D’ailleurs, sorti de la CAN comme vice-champion avec les Lions du Sénégal, Konaté qui était arrivé à Amiens en 2017  en provenance de Sion (Suisse), pourrait rebondir en Angleterre dès cet été, surtout que son club a connu une fin de saison 2018-2019 très compliquée.


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Efo - #1

Ce Club Ne Doit Avoir Des Ambitions!

le Lundi 22 Juillet, 2019 à 19:07:57RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *