Macky Sall ou les pitreries royales et en République

Blogs

Macky Sall ou les pitreries royales et en République

 

Les insoutenables images d'un président vomi par son peuple et qui cherche désespérément à reprendre la main alors que le courage, la lucidité et le bon sens lui recommandent de passer la main.

 

Il est temps que les forces de l'ordre de notre pays remettent l'ordre républicain à l'endroit en dégageant du cortège présidentiel ces immondices de la République qu'on qualifie de nervis. Cette pitrerie qui semble plaire à Macky Sall va très bientôt virer au drame et à la tragédie.  Macky et les siens doivent cesser de souiller notre République.

 

Si les forces de l'ordre ne peuvent plus assurer l'ordre de la République cela veut dire que celle-ci est dissoute et qu'elle ne se maintient plus que par le simulacre de protocole.

 

Jambar, si vous ne pouvez plus assurer l'ordre de la République parce que quelqu'un vous en empêche, restituez au peuple la mission qu'il vous a confiée. Car la tranquillité de Macky Sall ne peut l'emporter sur la souveraineté populaire. Laisser des citoyens mater d'autres citoyens sur votre propre terrain d'opérations, c'est mettre en péril le droit à la manifestation. Si Macky n'a pas envie de souffrir les manifestations citoyennes, il sait ce qu'il doit faire. De grâce, Jambar, messieurs les gendarmes, restez dans la République


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *