Hanches : Comment les grossir de façon saine et naturelle ?

Blogs

Hanches : Comment les grossir de façon saine et naturelle ?

           «  La bouillie de mil au fenugrec fait beaucoup de bien ! »

 

Par le Pr. Serigne Samba Ndiaye

 

Enseignant Chercheur Phytothérapeute

 

Libellé des Questions / Réponses

 

Bonjour Professeur. N’est-il pas un paradoxe qu’au moment où certaines femmes essaient de maigrir, d’autres cherchent à accroître leurs fesses ou hanches ? Quels moyens leur permettent d’atteindre leur objectif ?

Bonjour. Vous savez, les et les cuisses sont deux zones très redoutées pour les kilos en trop. Pourtant, la morphologie peut nous contraindre à avoir une taille fine qui, paradoxalement, est un enfer pour certaines femmes. Ainsi ces dernières en ont marre d'avoir une silhouette maigre, c’est ce qui fait qu’elles désirent grossir des hanches, voir même les fesses. Et notez bien qu’il est possible de grossir des hanches en faisant quelques changements alimentaires ou même quelques exercices. Cela pourrait donner un peu plus de charme aux courbes.

 

Bonjour Professeur. Vous avez fait allusion à l’alimentation. Expliquez.

Bonjour. Oui. On peut grossir des hanches en s’alimentant de façon saine. Ce qu’il faut, c’est d’éviter les aliments trop riches en gras et en sucre comme les aliments frits, gâteaux, et ce qu'on trouve généralement dans les fast-foods. Et en même temps, suivre un régime alimentaire riche en en nutriments comme les fruits, légumes et viandes maigres, produits laitiers légers et les noix. Il faut manger équilibré, même pour grossir les hanches.

 

Bonjour Professeur. Quels sont ces exercices aidant à grossir les hanches ?

Bonjour. On note généralement que grossir des hanches passe par le poids et l'alimentation mais également par les exercices qui vont renforcer les muscles, dessiner les hanches pour les rendre plus larges. On peut citer trois types d’exercice :

- Les fentes constituant un type d’exercice faisant travailler les cuisses, les fessiers et les hanches : debout, faire un pas en avant, plier le genou à 90 degrés. Revenir à la position initiale. Faire 5 séries de 10 flexions avec chaque jambe. On peut aussi tenir des haltères pour augmenter la résistance.

- Un autre exercice pouvant aider à muscler cette partie du corps est la série de levée de jambe à l'horizontale en étant allongée sur le côté.

- Le troisième et le meilleur type d’exercice pour grossir des fesses est le squat. Il permet de bomber les fesses et d'améliorer le galbe des jambes : une barre derrière la tète, posée sur la nuque et les épaules, on descend jusqu'a ce que les fesses touchent quasiment le sol et on remonte. Cela va raffermir les fesses et les cuisses.

 

Bonjour Professeur. Ne faudrait-il pas adapter son poids à notre physionomie ?

Bonjour. Certainement car, pour avoir de la matière pour remplir ses jeans quand on est trop mince, il peut être nécessaire de prendre du poids. Mais la prise de graisse dans certains endroits plutôt que d'autres dépend de la génétique. On peut ajuster son poids en fonction de ce facteur. Et si on prend plutôt des fesses d'abord, manger plus aidera directement. Dans d'autres conditions, avoir une plus petite taille peut faire paraître les fesses plus grosses.

 

Bonjour Professeur. Parlez nous un peu de cette bouillie de mil au fenugrec.

Bonjour. Rire. C’est une bouillie qui fait du bien, vraiment beaucoup de bien aux femmes et mêmes aux sportifs. Elle est saine, naturelle, nutritive et facile à préparer. Elle peut même être consommée par les enfants souffrant d’un retard dans leur croissance. Cette bouillie est aussi utile aux femmes aux différentes étapes de leur vie : de la puberté, où la jeune fille a besoin de tous les nutriments nécessaires pour satisfaire aux besoins de la croissance et préparer son capital osseux, à la ménopause, où la fixation du calcium représente un enjeu important dans le maintien de sa santé.

Ainsi pour préparer la bouillie, prenez un demi verre d’une poudre de petit mil. Ajoutez-y une cuillérée à soupe de poudre de fenugrec, une cuillérée à café de la poudre de Cochlospermun tinctorium et de celle de Lannea acida. Mettez l’ensemble dans un litre d’eau en ébullition et prenez le soin de bien remuer. Eteignez le feu 15 minutes après, puis laissez refroidir. La bouillie est maintenant prête pour la consommation et, le meilleur moment est une heure avant de dormir.

Serigne Samba Ndiaye : Phytothérapeute : site : www.sambamara.com, skype : sambamara


Cette entrée a été publiée dans Politique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Alerter

Vous pouvez lire aussi

Caro - #1

Bonjour, Merci Pour Ce Contenu Très Intéressant. Si Je Peux Vous Aider à Augmenter Le Volume De Vos Fesses Naturellement, J'ai Toujours Voulu Avoir Des Fesses Bombées, J'avais Des Fesses Plates Ce Qui était Un Complexe Permanent Pour Moi. J'ai Toujours Envier Mes Amies Qui Elles Avaient Des Fesses Généreuses (pas Toutes!!). Je Me Suis Toujours Interdit Une Chirurgie, En Cherchant J'ai Découvert Une Méthode 100% Naturelle, C'est Surprenant Car En L'espace De 2 Mois Mes Fesses étaient Plus Bombées!!! Voici La Page Internet: Https://bit.ly/augmentez-vos-fesses-naturellement. 15 Jours Après Avoir Utilisé Cette Technique, J'ai Constaté Un Changement Significatif Et Surtout Mes Fesses Sont "naturellement" Bombées!! Cordialement????

le Mardi 01 Décembre, 2020 à 15:12:39RépondreAlerter

Commentez cet article

Pseudo *

Votre commentaire :

Pseudo *

Mon commentaire *