Calendar icon
Wednesday 22 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L'appel du pied d'Abdou Mbow: " La candidature de Macky Sall à l'ONU dépasse nos contradictions politiques..."

Auteur: YouTube

image

L'appel du pied d'Abdou Mbow: " La candidature de Macky Sall à l'ONU dépasse nos contradictions politiques..."

Auteur: YouTube
Publié le: Jeudi 05 Mars 2026

Commentaires (5)

  • image
    Famara il y a 1 mois
    Macky à l'eau, nu comme un ver de terre. Cachez moi son gros bedon que je ne saurai voir!
  • image
    Imam$ il y a 1 mois
    Personnellement, ́e suis conte la candidature de Macky SALL à l’ONU. S’il est élu, ce serait une insulte au peuple sénégalais qui dans sa majorité est contre cette candidature.
  • image
    Pygmée il y a 1 mois
    Le pygmée réapparaît
  • image
    RIXON il y a 1 mois
    Ce serait le pire SG des nations unies comme il fut le pire président du Sénégal. Il devait être jugé pour génocide.
  • image
    Mister No il y a 1 mois
    Mais c’est pas un problème politique Abdou, on pleure encore nos morts😭
  • image
    Xeme il y a 1 mois
    Ni candidat du Sénégal, ni candidat de l'Afrique, il est le candidat des loges maçonniques africaines. C'est depuis toujours comme ça avec Macky Sall, concrètement depuis la légion d'honneur de 2008. Faire le plein du médiatique n'est pas son invention mais celle de ses maîtres, cependant force est d'admettre qu'il est celui qui en a le plus usé. N'avez-vous pas oublié son pool d'avocats et d'experts financiers internationaux sensés démonter la dette cachée ? Il y avait des millions à payer pour une communication devant vous fabriquer une certaine opinion à un instant T. C'est fait, et c'est terminé. Maintenant c'est un autre chantier qu'il a levé, à coups de millions pour la communication, encore une opinion à fabriquer. Parce que comme tout bon sataniste Macky n'est intéressé que par une seule chose: ce que vous croyez au moment où on a besoin que vous le croyez. Mais nous, parce que nous savons cela avant même l'existence du Macky Cheval de Troie nous 3xigeons la reddition des comptes, et qu'il réponde de ses crimes de génocide par vaccins covid19 et de crime contre l'humanité par l'assassinat de manifestants.

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.