Calendar icon
Monday 12 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Burkina Faso : Le Premier ministre en visite officielle au Niger

Auteur: Harouna NEYA

image

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, effectuera une visite d’amitié et de travail au Niger du 28 au 30 décembre 2024, sur invitation de son homologue nigérien.
Durant ce séjour, il participera à la finale du Championnat national de lutte traditionnelle à Dosso aux côtés des Premiers ministres du Mali et du Niger. Cette rencontre sera également l’occasion de renforcer les liens de coopération entre les pays membres de l’Alliance des États du Sahel (AES).
Cette visite marque la première sortie internationale du chef du gouvernement depuis sa prise de fonction.
Auteur: Harouna NEYA
Publié le: Vendredi 27 Décembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.