Les démons de la division continuent de miner le parti du président de la République, Macky Sall. Des affrontements entre deux camps rivaux ont fait cinq blessés à l’arme blanche dont un dans un état grave.
Les vitres d’un véhicule ont été cassées et du matériel détruit. Tout est parti d’une caravane initiée par Abdou Karim Sall, le coordonnateur des cadres républicains du département de Pikine, pour inciter les locataires à imposer à leurs bailleurs la décision du chef de l’Etat.
A la cité Ndèye Marie de Mbao, la caravane a été bloquée par les partisans de Niokhobaye Diouf, directeur des Droits de l’Enfance et de la Protection des Groupes vulnérables au ministère de la Femme, qui ont refusé de céder le passage. Une bagarre a vite éclaté et cinq blessés ont été enregistrés. Des plaintes ont été déposées et les gendarmes de la brigade de la zone franche ont ouvert une enquête.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.