L’ultimatum lancé par Bombardier au promoteur Aziz Ndiaye, aura donné un bon coup d’accélérateur pour la tenue du combat. Annoncé depuis décembre 2013, ce n’est que ce 11 mars que le combat Bombardier - Balla Gaye 2 a été régularisé dans les locaux du Comité national de gestion (Cng) de la lutte.L’affiche a été calée pour le 9 juin prochain, au stade Demba Diop. Il est donc prévu un second face-à-face dès ce vendredi 14 mars, au Grand Théâtre de Dakar.(Texte : Libération)
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 12 Mars 2014
Commentaires (10)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.