Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Incendie en Guinée : Le Sénégal déploie une mission d'appui

Auteur: Senewebnews

image

Le Sénégal a dépêché une mission d'appui en Guinée, suite à l'incendie qui s'est déclaré à Conakry, dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023. Elle est composée de 15 personnels spécialisés du Service de santé des Armées et 8 de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.
« Ce déploiement vise à prêter main forte aux structures guinéennes compétentes. Le détachement arrivé lundi soir a été accueilli à l'aéroport de Conakry par les autorités sanitaires du pays », renseigne la Direction des Relations Publiques de l’armée (DIRPA).
Auteur: Senewebnews
Publié le: Mardi 19 Décembre 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.