Calendar icon
Wednesday 12 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Oumou Sow : « Si mon fiancé ne m’épouse pas avant le Magal, je le quitte ! »

Auteur: SenewebPeople

image

C’est une Oumou Sow tout miel qui soutient qu’elle nage en plein bonheur dans une relation amoureuse  avec un homme et espère qu’elle va bientôt aboutir à un mariage. Mais Oumou Sow n’est pas prête à attendre éternellement. «Lorsqu’on partage sa vie avec quelqu’un pendant un certain nombre de temps, on se demande où cette relation va nous mener. Nous en avons discuté et je lui ai fixé un deadline (le prochain Magal de Touba). S’il ne le respecte pas, je vais aller voir ailleurs», déclare Oumou Sow dans une interview à L’Observateur.

A la question de savoir si son fiancé est un ministre, elle rétorque toutes griffes dehors : «Pourquoi me prête-t-on toujours des relations avec les ministres ? Pourquoi pas les diamantaires et autres milliardaires (rires). Ministre, c’est une fonction éphémère, ils peuvent être éjectés à tout moment. Je préfère avoir des accointances avec les grands hommes de ce pays».

Sur ses relations avec l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade qu’elle a soutenu en 2007, Oumou Sow déclare qu’elle le porte plus que jamais dans son cœur. Mais, ajoute-t-elle : «J’ai vécu sa défaite avec beaucoup de philosophie. Je pense que c’était son heure de partir du pouvoir, car il n’y a rien d’éternel, à part le Bon Dieu. Même si j’ai eu de la peine pour lui, cela ne m’engage pas trop, car je n’étais pas ministre, ni députée et je n’avais aucune fonction dans l’Etat. Je continue à mener mes activités sereinement et plus que jamais, je porte Wade dans mon cœur».

Auteur: SenewebPeople
Publié le: Vendredi 03 Août 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion