Modou Lô regrette la décision du tribunal qui a condamné Luc Nicolaï à cinq ans dont deux ans d’emprisonnement ferme. « J’ai été très surpris quand j’ai appris la peine qu’on a infligée à Luc Nicolaï. Cela me fait très mal car il ne mérite pas cela. Il s’est toujours donné pour le développement du Sénégal, particulièrement pour la jeunesse sénégalaise. Donc, son incarcération ne peut qu’être amère pour ses amis, proches et parents», s’est plaint le leader de Rock Energie.
Modou Lô est réputé protégé et grand ami du promoteur de lutte Luc Nicolaï. Dans les colonnes de L'Observateur, le lutteur n’a pas manqué d’adresser des prières à son endroit. « Luc est quelqu’un de très croyant. À chaque fois qu’on lui rend visite, c’est lui-même qui nous ramène à la raison. Je prie Dieu de lui accorder le meilleur. Il ne faut pas faire le rapprochement entre ce qui lui arrive et mon combat. Cela n’a aucune incidence sur ma préparation », a-t-il indiqué.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.