Calendar icon
Wednesday 12 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Des parlementaires libéraux sont entrain de préparer un rapport pour défendre Maky SALL

Auteur: Sira Sonko

image

Depuis la renaissance de la CAMS en France avec l’appui du colonel Malick Cissé, des cagoulards se disant appartenir au Parti démocratique Sénégalais (PDS), des élus à l’assemblée national et au sénat sont en train de préparer un rapport pour défendre leur mentor, le président de l’APR. Ils ont été découverts à temps et l’information est portée au niveau du parti démocratique Sénégalais PDS et au niveau du Secrétaire général national.

Cette information avérée vient confirmer ce que la cellule d’animation et de massification du parti par les secteurs CAMS a compris depuis longtemps et n’a pas arrêté de dénoncer.

La cellule d’animation et de massification du parti par les secteurs en appelle à tous les militants du PDS pour qu’ensemble nous fassions bloc contre les usurpateurs et autres taupes de l’opposition.

La CAMS va dans les jours à venir envisager un acte fort qui permettra aux militants et aux responsables de secteurs PDS de prendre leur responsabilité face à cette situation. La garantie d’un Sénégal émergent, la continuité des projets de développement du Sénégal et l’avenir de la jeunesse dépendant de la réélection de Me Wade, la Cellule d’animation et de massification n’entend pas laisser à des individus sans scrupule compromettre l‘avenir du pays.

C’est la raison pour laquelle la cellule d’animation et de massification du parti par les secteurs prendra toutes les dispositions utiles à faire fonctionner correctement le PDS et ne transigera pas sur une question d’aussi grande importance.

Le bureau fédéral n’existant pas en France (les deux seuls membres restant du bureau n’ont qu’une existence légale mais aucune légitimité), la CAMS se réserve le droit de corriger cette situation par des mesures provisoires qui permettront d’envisager sereinement la campagne électorale 2012.

Nous n’accepterons ni les taupes, ni les tricheurs et encore moins les hypocrites  qui travaillent en cachette pour l’opposition.

VIVE Me ABDOULAYE WADE

VIVE LE PDS

Chargée de communication Cellule C.A.M.S

SIRA SONKO

Auteur: Sira Sonko
Publié le: Mardi 29 Mars 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion