Calendar icon
Monday 08 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tapha Guèye, ancien Tigre de Fass, sur Modou LO / Eumeu Sène : « Je ne m'attends pas à un combat explosif »

Auteur: Seneweb News

image

Très souvent, la lumière jaillit de ses propos qui font de Moustapha Guèye un consultant avisé. 

Avec la pertinence du lutteur adulé qu'il fut, il porte un regard sur l'affiche du 31 janvier.

« Les tailles et les gabarits renseignent sur les options stratégiques des deux lutteurs. L'état de forme de Eumeu Sène laisse croire qu'il va privilégier le contact, l'épreuve de force. Il va forcer le combat.

En revanche, Modou Lo, plus mobile, pourrait jouer à tirer le combat en longueur. Mais je ne m'attends pas à un combat explosif.

« À Eumeu de l'éviter. S'il attaque à l'aveuglette, il peut se retrouver dans le vide. Modou Lo fera tout pour éviter l'accrochage, l'épreuve de force. Il n'est pas du genre à vendanger ses combats. Il pourrait adopter la même stratégie que lors de ses confrontations avec Gris Bordeaux, Baye Mandione ou Lac 2.

« Cela ne veut pas dire qu'il sera sur la défensive mais sur ses reverses, prudent, chaque geste sera soigneusement mûri ».

 

(Source : L' Observateur)

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 18 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion