France : Diomaye et Macron, un petit-déjeuner de travail au menu ce mercredi
President Bassirou Diomaye Faye, who left Japan on Tuesday, traveled to France. He will participate tomorrow, Wednesday, as a special guest in a meeting organized by the French Business Movement (Medef). But before that, President Diomaye will go to the Élysée Palace where he will be received by his French counterpart. A working breakfast is planned between him and the French head of state, Emmanuel Macron, starting at 8:30 a.m. French time.
Commentaires (6)
Ton pays se noie dans des inondatiions et toi tu vadrouilles entre le Japon Paris dans ce même avion jadis honni et qui devait êyre vendu. Dommage pour nous pauvres citoyens. Aucune rupture. 2029 soriwoul. Wa salam.
Franchement, il n’y a pas plus scandaleux k les voyages inutiles de Diomaye alors k le pays est submergé par l’eau du Nord au Sud. Ensuite aucune compassion pour les victimes
Il fait pitié dans son petit habit folklorique! On dirait un pyjama! Ça ne fait pas sérieux!
Je n'aime pas les visites indirects de Dipomatie en France, façon d'une pierre, deux coups. La France notre ancienne Première partenaire économique mérite une bonne visite officielle pour revoir notre coopération en mode plus gagnant gagnant.
Après France dégage, c'est France REVIENT!
C'est même France, reviens très vite stp ! Nous dirons aux gamins de ne plus saccager les magasins Auchan et de ne plus brûler les Stations Total et nous allons aussi bannir de nos slogans France Dégage, c'était juste une stratégie. Entre copains, on se comprend. Merci Macron, Macky était Préfet, nous même Sous Préfet, Y a bon.
Interview de Guémayel du FMI sur RFI. Il confirme la dette cachée par Firaouna Sall. Même s'il refuse de répéter les mots de la journaliste, préférant parler de manœuvres délibérer pour soustraire une partie de la dette des décomptes officiels. De la même manière, il refuse de reprendre la somme répétée par la journaliste de 7 milliards d'euros, il préfère l'expression "somme très importante ".
Après cela il révèle qu'ils ont convenu avec le pouvoir sénégalais de suspendre le payement de cette partie cachée de la dette jusqu'à ce que les enquêtes finissent de situer les responsabilités et de tracer l'argent (ajoutons: pour voir dans quelles poches il est entré).
La question que j'ai envie de poser aux fanatisés de Firaouna Sall: Vous pensez qu'avec tout ça on va accepter, idiotement, que Mamadou Moustapha Bâ s'est suicidé comme ça, ou qu'il est mort naturellement ? Le réveil des gens de Firaouna Sall sera très très douloureux.
Plus bête et cretin k toi n’existes pas. Moustapha Ba a été ministre des finances pendant peut être un plus de deux ans. Lui se serait fait tuer pour une histoire de dette alors les autres ministres des finances ainsi que les collaborateurs.
Wiri Wiri diari ndari 😂😂
Les liens qui unissent la France et le Sénégal sont trop puissants et dépassent les politiciens des 2 pays. Ne jamais confondre un peuple avec ses dirigeants politiques du moment. Wa Salam
Après "France dégage", c'est "France pardon"
Participer à la Discussion