Calendar icon
Sunday 26 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Egypt: Macky Sall welcomes progress in African integration

Auteur: Aminata SARR

image

Égypte: Macky Sall salue les progrès de l’intégration africaine

Former Senegalese President Macky Sall has been taking part in the handover ceremony between the outgoing and incoming presidents of Afreximbank since yesterday in Cairo. In a message posted on his social media, the former head of state praised the pan-African bank's "remarkable contribution" to the continent's development, Africa's economic integration, and strengthening its resilience in times of crisis.

Macky Sall, who says he maintains close relations with African financial institutions, has often emphasized the strategic role of Afreximbank in financing African economies and in promoting intra-African trade, particularly through the African Continental Free Trade Area (AfCFTA).

Auteur: Aminata SARR
Publié le: Samedi 25 Octobre 2025

Commentaires (15)

  • image
    Ndoye Bouky il y a 20 heures

    l assassin , voleur de milliards , avec sa band de voyou ils ont ruine le Sénégal; Macky vrai domou xaram leu

  • image
    ex pastef il y a 20 heures

    Tu as récolter des péches qui peuvent te suivre jusqu'à ta tombe. Connais tu au moins les conséquences de traiter son frère musulman de crime ? tout ça pour de la politique

  • image
    Citoyen il y a 20 heures

    Mais hé Désolé Bouky dou Mbééééééé

  • image
    client il y a 20 heures

    Qu'en dis-tu de ton gourou qui a fait tuer 87 jeunes pour ses histoires de fesses avec Adji Sarr ? Tu devais raser les murs.

  • image
    Sacré il y a 20 heures

    Si vous voulez la bénédiction, vous voulez répondre aux attentes des sénégalais, faut arrêter d'insulter Macky SALL. Mettez la pression positive sur le duo pour qu'ils fassent mieux que lui. Sortez de votre carcan.

  • image
    Verité il y a 19 heures

    Va dire sa à ton frequenteur des lieux de debauche entrainant de 80 personnes il parle de complot my god

  • image
    Xoll il y a 18 heures

    Xippi macky sall est bel est bien un voleur et un assassin en plus detre un grand soulard donc ta morale tu peux te la foutre dans ton derrière de pede

  • image
    Diop il y a 15 heures

    Personne ne l a mandaté ...un bluffeur ...tout le monde sait qu il n est pas tranquille

  • image
    Bob il y a 20 heures

    Merci beaucoup Mr le président. Les jaloux de Pastef vont tous maigrir, Macky n a pas votre temps

  • image
    Xippi il y a 20 heures

    Super Macky. Pauvre Pastef !

  • image
    Kharookh il y a 20 heures

    Dooomi khath. Yow daray Afrique waroula Sokhal.

  • image
    Pasteffff il y a 20 heures

    Domou char ! bayil saga té argumenté Mbééééééééééé

  • image
    Digne fils il y a 20 heures

    Que cela plaise ou pas la racaille pastéfienne, Macky est beni et il avance au moment ou nos le clan des gougnafier dans une incompétence inimaginable ont plongé le pays dans une crise sans précédent.
    Le maitre des promesses mensongères est réalité un nul que des imbeciles ont donné tous les pouvoirs et il est incapable de d apporter des solutions aux difficultés des sénégalais.
    Presque deux ans, on a comme des résultats des affamés qui ont grossis a tout point de vue.
    Nos nouveaux privilègies von t deposer un bilan de souffrances et empirer la pauvreté des sénégalais.
    Les jaloux de pastéfiens vont d avantage se foutre le doigt dans le cul a cause de leur haine maladive.

  • image
    Ameth il y a 19 heures

    Comment l’Afrique peut-elle se développer avec des voleurs comme Macky Sall qui ont sacrifié l’avenir de la jeunesse. Avec une gouvernance marquée par l’endettement excessif, la corruption systémique et la concentration des richesses entre quelques mains.
    Le Sénégal souffre aujourd’hui des dettes contractées hier, des marchés surfacturés, des programmes sociaux détournés, des fonciers bradés, et d’une économie étouffée par les privilèges et la prédation.
    La honte devrait envahir Macky Sall à vie.

  • image
    Zzzz il y a 18 heures

    Encore un cancre qui comprend rien. Pastef c'est vraiment une malédiction.

  • image
    Vu Hui weed il y a 19 heures

    N'est ce pas lui qui avait mit le Mali sous embargo

  • image
    Tata est de retour ! il y a 19 heures

    Oui, oui, la revoilà ! Tata Aminata SARR avec sa promotion quotidienne de Macky !

  • image
    Tall il y a 19 heures

    Maky sall ne respecte pas son statut d’ancien chef d’état . Il est entrain de banaliser cette prestigieuse position en s’agitant partout de manière inconsidérée. C’est dommage pour lui de sortir négativement du lot des anciens présidents sénégalais.

  • image
    Attente il y a 19 heures

    On vous attend pour 2029 mr le président Revenez nous vite !

  • image
    Diop il y a 15 heures

    Ce gars est un vrai dictateur il regrette d avoir quitté le pouvoir..c est comme si le Sénégal lui appartient ..et on en veut plus ...coupable de la ruine économique du pays

  • image
    Citoyen il y a 19 heures

    A quel nom et au titre de quoi , Macky SALL parle dans ces instances au nom du SENENGAL ?

  • image
    Boy Djolof il y a 19 heures

    Diaradieuf! The best

  • image
    Vladimir de Prague il y a 18 heures

    Macky commence a s'ennuyer dans son exile dore.Alors,comme il a vole beaucoup de nos sous,il se pavanne a travers le monde ....Si on ne juge pas vite pour recuperer l'argent vole,il le gaspillera dans ces fultilites.

  • image
    Citizen il y a 18 heures

    Décidément, Seneweb se languit de cette rapace de Macky Salop!

  • image
    Lo il y a 17 heures

    Que veut démontrer cet exilé?

Participer à la Discussion