Le vice-président chinois Li Yuanchao à Dakar.
En visite officielle à Dakar depuis hier, le Vice-président de la République populaire de Chine, Li Yuanchao, a visité, ce dimanche 7 avril, le Parc industriel international de Diamniadio (P2ID), en compagnie du Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne.
A la fin de sa visite, l'officiel chinois a soutenu que le Gouvernement du Sénégal a réalisé un travail remarquable dans cette localité. Ce qui va permettre d’attirer davantage d'entreprises étrangères. «Il faut un cadre réglementaire intéressant, faire la promotion du Parc industriel, proposer des services de grande qualité et créer des mécanismes d’incitation et d’encouragement», recommande Li Yuanchao qui a encouragé les entreprises chinoises à s’installer dans le Parc industriel.
Cheikhou AIDARA
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.