Calendar icon
Sunday 07 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La Commission de protection des données personnelles reçoit l’APPEL, mardi

Auteur: Aps

image

Dakar, 17 fév (APS) - La Commission de protection des données personnelles du Sénégal (CDP) reçoit mardi, à 16 heures dans ses locaux, l’Association des professionnels de la presse en ligne (APPEL), annonce un communiqué transmis à l’APS.

Cette rencontre de prise de contact s’inscrit ‘’dans une action permanente d’information des organismes publics ou privés initiée par la Commission des données personnelles(CDP)’’, précise la même source.Elle portera sur ‘’les activités des membres de l’APPEL, notamment la collecte des données personnelles sur les sites web via les newsletters, les contacts ou les formulaires, le traitement des données des salariés (fichiers du personnel et systèmes de vidéo), l’utilisation d’informations nominatives dans les commentaires qui suivent la publication des articles, etc’’.

OID/AD

Auteur: Aps
Publié le: Lundi 17 Février 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.