L’homme s’appelle Alassane Diallo et a été arrêté à Salikéné, selon le journal L’As de ce vendredi. Il a été confondu par sa réputation de tueurs de chiens et de chats pour les manger crus.
Diallo les tue généralement par des coups de pierre sur la tête, le même procédé utilisé contre la majorité des malades mentaux assassinés à Tambacounda ces dernières semaines. Une actualité qui a ému, installé la peur dans la capitale orientale du Sénégal et obligé les autorités de la Police, le ministre de l’Intérieur en tête, à monter au créneau.
Une série de rafles a d’ailleurs été lancée depuis dans la ville, pour ramener la sécurité.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.