A l’Université Cheikh Anta Diop( Ucad) de Dakar les magouilles se suivent et se ressemblent. Dans sa livraison du 2 juillet, le journal EnQuête révélait que le nommé Tafsir Diattara, chargé de mission au Rectorat, ainsi que certains responsables de ce Temple du Savoir avaient été épinglés dans un rapport d’audit du cabinet d'Audit et Conseil d’Amadou Arame Diagne (C2AD).
Il nous revient, selon le journal, que Diattara n’est pas seulement présent au banquet rectoral mais aussi dans la sauce du Centre des œuvres Universitaires de Dakar( Coud). Il a, en effet, été épinglé dans un rapport de la Cour des comptes qui a audité la gestion de Iba Guèye de 2006 à 2010. Le rapport a épinglé Tafsir Diattara dans le registre des subventions illégales. Le Coud a mandaté 29 millions de francs Cfa au titre de ces subventions alors qu’il n’en avait pas droit.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.