Calendar icon
Thursday 06 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Après avoir échappé à la prison, Mamadou Lamine Diedhiou réaffirme son ancrage à Rewmi

Auteur: SenewebNews

image

« Je resterai toujours au Rewmi et je continue à travailler pour mon parti et pour la commune de Yeumbeul. Si des gens pensent qu'ils peuvent m'intimider pour que j'aille rejoindre le parti au pouvoir (Apr), ils se trompent !», a fortement clamé le maire de la commune de Yeumbeul Nord, Mamadou Lamine Diédhiou, en marge de sa remise en liberté.

En effet, Enquête indique que c'est en ces termes qu'est sorti de son mutisme M. Diedhiou, après 23 jours passés à la Maison d'arrêt et de correction de Rebeuss, pour des délits présumés d'escroquerie et de complicité d'escroquerie.

Mamadou Lamine Diédhiou a par ailleurs fustigé le traitement qu'il a subi, alors qu'il est élu local : « Il faut qu'on respecte l'élu local et qu'on puisse réfléchir et établir sur les conditions de son arrestation s'il doit être arrêté », a-t-il expliqué.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 02 Octobre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances