Calendar icon
Tuesday 25 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bambey : l’enseignant violeur écope de deux ans de prison ferme, ses complices en prennent 2 mois

Auteur: Ferloo

image

Le tribunal départemental de Bambey a condamné jeudi Mamadou Diouf, enseignant et auteur de la grossesse à deux ans de prison ferme. C’est pour détournement de mineure, viol et complicité d’avortement.

C’est le 16 mai dernier qu’ils ont comparu devant le tribunal régional de Diourbel. Le Procureur avait demandé pour l’enseignant violeur 4 ans de prison ferme, 6 mois pour Cheikh Tidiane, infirmier chef de poste de Ngoyane, le vendeur dans une pharmacie et une matrone, Astou Diaw à la retraite, tous accusés de complicité. Khalifa Abacar Sy a eu plus de chance puisqu’il a été tout bonnement relaxé. 

Cette affaire a été découverte en début du mois par la police de Bambey. Il s’agit d’une fille âgée 16 ans, élève dans le même établissement où enseigne Mamadou Diouf. Ce dernier a enceinté cette fille et finalement, ils se sont rendu compte que la grossesse était assez avancée et qu’il fallait l’enlever. 

Pour se faire, Mamadou Diouf s’en est ouvert à son ami Khalifa Ababacar Sy. Et ainsi de suite, tout ce beau monde a été impliqué dans cette affaire qui leur vaut aujourd’hui d’être sur les liens de la détention.

Auteur: Ferloo
Publié le: Jeudi 23 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion