Calendar icon
Monday 10 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cheikhou traite sa voisine de " Deum " et la cogne violemment

Auteur: Lesenegalais.net

image

Le voisinage entre la dame Fama Mboji et son voisin Cheikhou Ndiaye a atterri sur la table du juge des flagrants délits. Cela fait suite à la plainte pour coups et blessures introduite par la dame qui accuse en même temps le sieur Ndiaye de dénonciation calomnieuse. Dans la plainte formulée contre Cheikhou Ndiaye, la dame Fama Mbodji se plaint d’être constamment l’objet d’attaques de la part de ce dernier. Tout en précisant que ce dernier est le fils d’une veuve de son beau père, elle déclare qu’il ne cessait de la  terroriser.
 
Elle ajoute que Cheikhou qui se dit marabout, la traite régulièrement de « Deum » (anthropophagie) au point que ses voisins la fuient comme la peste. Le jour des faits qui l’ont poussée à se déplacer jusqu’à la police pour déposer plainte, Cheikhou s’était encore acharné contre elle. Elle raconte que son voisin qui s’est mis à l’insulter à son retour de l’hôpital n’a pas attendu qu’elle s’explique pour lui balancer un violent coup de poing au cou. Pire, sa fille qui a tenté de s’interposer entre son bourreau, a reçu une gifle retentissante qui l’envoya par terre. C’est de guerre lasse qu’elle a décidé de mettre fin aux agissements de Cheikhou Ndiaye.
 
Dans sa ligne de défense, le mis en cause à rejeté toutes ces accusations. Il explique que contrairement aux déclarations de Fama, c’est elle qui a ouvert les hostilités en le traitant de mal-pensant. Cheikhou qui ajoute qu’il était dans les toilettes lorsque celle-ci retournait de l’hôpital a expliqué que c’est après avoir pris sa douche qu’il s’est heurté aux insultes de la dame assistée en cela par sa fille. Il poursuit que Fama lui a donné au cours de leur face à face des coups de chaussure qui l’ont atteint à la joue avant qu’il ne se défende en la maîtrisant devant sa fille. Il s’est en outre empressé de récuser le certificat médical joint par la plaignante à la plainte, mais a été tout de même déféré au parquet pour le chef de dénonciation calomnieuse et coups et blessures volontaires. 
Auteur: Lesenegalais.net
Publié le: Vendredi 20 Avril 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion