Le français Thierry Turin n’oubliera pas de sitôt son séjour au Sénégal. Venu spécialement de la France pour épouser celle pour qui il s’est converti à l’islam, le guichetier s’est fait vider les poches par une bande d’arnaqueurs, rapporte le journal Walf Grand Place.
M. Turin accuse celle qui devait être son épouse, Mariama S. alias Rita, de lui avoir soutiré 2,6 millions de Francs, avec la complicité d’un vaste réseau de prostituées du village de Somone, dans le cadre d’une elle a organisé d’une fausse cérémonie. « Je crains pour ma vie, ces gens sont dangereux et capables de me tuer. Je me demande comment est- ce que j’ai fait pour me sauver. Ils me donnaient tout le temps de l’alcool… Elle est très connue à Somone avec ses rastas.
J’en suis à 4 000 euros. Parce qu’ils m’ont mis la pression en me demandant à chaque instant de l’argent. De la bouffe des invités, en passant par les petits cadeaux de la famille, ils m’ont ruiné. Rita était avec un proxénète du nom de « Prési ». Celui-là, je ne lui pardonnerai jamais. On m’a pris mes portables, mes lunettes… ». Selon ce français qui s’est soumis au rite islamique pour prendre femme devant le bon Dieu, « sa femme » Rita a menacé de lui couper le sexe, sans autre forme de procès. « Je vous jure que Mariama me tapait avec une telle agressivité que j’ai pleuré.
Parce que je ne pouvais me défendre, car j’ai jamais frappé une épouse. J’ai dépensé beaucoup d’argent et on ne m’a pas aimé. J’ai trop mal », se désole-t-il. Après s’être sauvé des griffes de ses arnaqueurs, M. Turin compte déposer une plainte pour escroquerie.
Auteur: senewebnews
Publié le: Jeudi 02 Décembre 2010
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.