Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’ex-gendarme torturé au sexe par sa belle-sœur

Auteur: Walf Grand-Place

image

C' est la version que l’ex-gendarme Abdou Lahat Faye a servi aux policiers de Yeumbeul qui l’on entendu sur le différend qui l’oppose à sa belle-sœur avant de l’envoyer en prison. L’ancien auxiliaire gendarme dit avoir été malmené aux parties intimes par Binetou Diop l’épouse de son frangin. L’ex-pandore, n’ayant pas aimé l’attitude de sa belle-sœur, a tenté d’en faire la remarque à la dame. 


Le 3 janvier dernier, Binetou Diop prend un récipient pour aller puiser de l’eau au robinet de la maison. Elle trouve un seau rempli d’eau et le déplace pour poser son sein. Son beau-frère, Faye, surgit, soulève l’objet rempli d’eau et déverse le contenu sur la jeune dame. Cette dernière toute trempée manque de tiquer et interpelle le jeune garçon qui, avec un air de dédain, lui lance « tu n’a encore rien vu ni subi, Cela n’est que le début du commencement. » 


Mais la belle-sœur voulant éviter la bagarre ravale sa colère et préfère se retirer dans sa chambre pour se changer. Elle a été toutefois rejointe dans la pièce par Faye qui continue à lui hurler dessus et l’insulter. Pis, le jeune garçon se rue sur la dame et l’envoie au sol. La jeune dame pousse des cris et se débat comme un beau diable pour sortir des griffes de son bourreau. 


Elle ira après déposer une plainte assortie d’un certificat de 10 jr d’incapacité de travail au poste de police de Yeumbeul pour coups et blessures volontaires et menaces de mort. « Je veux que justice soit faite dans cette affaire et que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur. Car, je crains aujourd’hui pour ma vie » 

La mise en cause a été déféré fier au parquet du tribunal départemental de Pikine par la police de Yeumbeul. 


Auteur: Walf Grand-Place
Publié le: Mercredi 25 Janvier 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.