Calendar icon
Wednesday 08 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mbacké : Le maître coranique tente de violer un talibé et prétexte une overdose de whisky

Auteur: Seneweb News

image

M. N., maître coranique de 45 ans, a été arrêté pour tentative de viol sur un talibé, A. G., âgé de 12 ans.
Selon Source A qui vend la mèche, les faits remontent dans la nuit du dimanche à lundi dernier au quartier Darou Salam Extension de Mbacké.
Ivre comme un Polonais, le mis en cause a été surpris, tout nu, dans une gargote, sur le point de violer un jeune talibé qu'il a bâillonné pour satisfaire sa libido.
Mais, ce sont les cris de l'adolescent qui ont alerté un bijoutier qui a avisé, à son tour, la police.
Poursuivi pour attentat à la pudeur avec violence, il a été déféré, mardi dernier, au parquet de Diourbel.
Pour justifier son acte, le maître coranique confie aux enquêteurs qu'il était victime d'une overdose de whisky.
"J'avais bu un litre de whisky et c'est pour cela que je ne suis pas en mesure de raconter ce que j'ai commis durant ladite nuit", dit-il.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 16 Juillet 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion