Blaise Gabriel Basse, âgé d'environ 35 ans, s'est donné la mort, ce mercredi vers midi, sur l'avenue Lamine Gueye, à Sandaga.
D'après des informations obtenues par Seneweb, il était de la 44eme promotion, sortie, il y a juste un an. Il était affecté à la compagnie circulation.
Mais, d'autres sources de Seneweb renseignent que la victime souffriraient de troubles mentaux. Il s'est suicidé à l'aide d'une paire de ciseaux.
Auteur: Salla GUEYE
Publié le: Mercredi 11 Décembre 2019
Commentaires (14)
Hôpital Heinrich Lübke de Diourbel, L’hôpital de tous les risques.
Hôpital de la mort et du mensonge.
Compétence zéro
Tu donnes ton argent et tu es mort.
Evitez ce milieu !!!!!!!! Surtout pour les femmes à terme et les fracturés.
Ordonnance sur ordonnance puis la morgue !!!!!!!!
Hôpital Heinrich Lübke de Diourbel, L’hôpital de tous les risques.
Hôpital de la mort et du mensonge.
Compétence zéro
Tu donnes ton argent et tu es mort.
Evitez ce milieu !!!!!!!! Surtout pour les femmes à terme et les fracturés.
Ordonnance sur ordonnance puis la morgue !!!!!!!!
Maigre salaire tout simplement.
Revoyez le salaire des hommes de tenue.
C vraiment dure pour des peres de famille qui n'ont pas le droit de manifester
au lieu d'attendre les conclusions on commence a raconter du nimporte quoi
on se pose pas la question si le gars n'etait pas atteint des problemes psychiques ou pas
EN FRANCE , IL Y A BEAUCOUP DE SUICIDES DE POLICIERS AVEC LEURS ARMES,HEUREUSEMENT QU ICL AU SENEGAL LES POLICIERS NE GARDENT PAS LEURS ARMES CHEZ EUX,
Paix à son âme.
c dure paix a son ame
Donnez moi le salaire d'un policier je vous dirais ou es le probleme ces policiers la sont mal paye en AFRIQUE dans tout les autres pays un policier est bien paye pour evite toute CORRUPTION voila le grais probleme ils fobt pas leurs boulots avec dignite...rentrez chaque soir est tu doit priez au bon Dieu pour ton pardon de tout ce que tu a fait dans ta journee.
Bonjour Seneweb,
soyez plus humain, et mettez vous toujours à la place de la famille affectée. Ce comportement ne vous honore pas.
C'est une vraie tragédie et c'est aussi révélateur de la légèreté dans le recrutement dans des corps aussi sensibles pour la sécurité des populations que la police. Imiginez qu'au lieu de se suicider qu'il décida de supprimer de paisibles citoyens comme cela se passe souvent dans cerains pays dits développés...
Seneweb, comment pouvez-vous publier la photo d’une personne qui s’est suicidée ? Aucune déontologie, aucun respect pour la famille qui peut l’apprendre par votre site, l’événement ayant eu lieu il y a quelques heures seulement. Ce journaliste Salla Gueye devrait être rayé de la profession. La HONTE !
Le conseille a Macky de trouver des logements car ceux qui habitaient le camp sekou Mballo n'apprehendent pas bien les difficultes que le goorgolu vit pour trouver et payer le loyer .Chers policiers lank len location metina deh .
Ce n’est pas à quiconque de leur payer le loyer ils travaillent on les paie et c’est à eux de se s occuper de leur vie avec leurs propres moyens comme tout le monde d ailleurs Toujours à mendier Vivre juste et faire ce que l on peut arrêter les futilites
C,est le mal vivre et le mal étre qui a poussé ce policier à se suicider tout est cher dans ce pays difficile pour un sénégalais digne de vivre convenablement sans voler ni trafiquer
Danga fekk ma wakh ko
nga ka fayda
Comment peut-on laisser 1 personne qui à des troubles mentaux confirmés par son collègue sur la circulation pour maintenir l’ordre ?
Participer à la Discussion