Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

UCAD : violents heurts entre policiers et étudiants qui manifestaient violemment pour réclamer leurs "aides"

Auteur: Ferloo

image

La matinée de ce jeudi a été mouvementée à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. De violents affrontements on opposé les forces de l’ordre et étudiants. Ces derniers qui réclament leurs "aides" promettent de revenir à la charge dès demain si rien n’est fait.

«Depuis longtemps, on n’a pas récupéré nos aides. Mais, jusque-là, on n’arrive pas à les avoir. C’est cela qui nous a amenés à manifester dans la rue », a dit Ousmane Mané, porte-parole de ces manifestants. «Si d’ici 24 heures, nous ne recevons pas nos aides, nous reprendrons les mêmes actions, a averti Ousmane Mané qui estime que l’Etat doit respecter les étudiants…». 

Auteur: Ferloo
Publié le: Jeudi 11 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.