Suspendu de toutes les compétitions par l'instance dirigeante mondiale (Fiba Monde), après avoir été épinglé sur la fraude sur l'âge des -18 ans et suite à l'installation du Comité de Normalisation du Basket-ball (Cnbb), la structure d'exception de la la ball orange au Senegal. le Sénégal ne pourrait participer à la prochaine coupe du monde de la discipline chez les garçons en Espagne en 2015 que s'il s'acquitte de l'amende de plus de trois ceng millions de francs (300 millions) qui lui a été infligée.
" L'ancienne fédération a laissé une dette de plus de 300 millions de nos francs depuis 2011 liés aux amendes et cotisations ", souligne Serigne Mboup, le patron du Cnbs. Selon ce dernier, si cette dette n'est pas payée d'ici le 3 février prochain, date du tirage au sort de la compétition, le Sénégal ne sera pas présent à la prochaine coupe du monde. C'est la révélation faite par le président du Cnbs qui revient de Genève et qui a tenu un pont de ce lundi au stadium Marius Ndiaye. "
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.