Calendar icon
Thursday 30 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Oumar Sarr (Rewmi) aux militants de Ziguinchor : « Si nous gagnons la Casamance aux locales, 2017 ne sera qu'une formalité pour Idrissa Seck »

Auteur: SenewebNews

image

Revue des troupes à Ziguinchor. Oumar Sarr, le numéro deux du parti Rewmi a initié une rencontre avec ses camarades de la région pour asseoir davantage leur notoriété.

« La Casamance constitue pour Rewmi un enjeu de taille. Elle est un vivier de suffrages pour le président Idrissa Seck et ses alliés. Rewmi fait partie des partis politiques les plus représentatifs en Casamance, donc c'est à nous de travailler pour non seulement mériter la confiance des militants, mais aussi remporter les locales de la plus belle manière », a-t-il indiqué le Chargé de l'intégration et de l'insertion des militants de Rewmi, dans les colonnes du quotidien L'As.

Oumar Sarr a par ailleurs expliqué qu'il a consacré quarante-huit (48) heures aux membres et aux structures du parti, dans le but de la réorganisation, mais aussi de peaufiner les stratégies pouvant conduire leur formation avec leurs alliés vers le triomphe au soir du 29 juin, date prévue pour les locales.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Lundi 06 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion