Calendar icon
Friday 26 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Installé hier à la direction de l’ Ipres, Mamadou Sy Mbengue donne des gages

Auteur: Le Quotidien

image

Après le bras de fer ayant alimenté les débats à l’Institut de prévoyance retraite du Sénégal (Ipres) sur le choix du Directeur général de ladite institution, place à présent à la nomination et à la passation de services. Sur 58 candidatures, Mamadou Sy Mbengue, entre-temps renié par le syndicat du personnel est officiellement nommé : « Je mesure à sa juste valeur l’immensité de la tâche. Pour ce faire, je mettrai entièrement au service de l’Ipres, toute ma volonté, mes compétences, mon expérience. Je tiens à vous rassurer que vous ne serez pas déçus de votre choix », a déclaré d’entrée, le nouveau patron de l’Ipres.

« Si mes prédécesseurs ont su tenir haut le flambeau, mon ambition est de le hisser encore et encore plus haut afin que chaque agent de l’Ipres, à quelque station qu’il soit, puisse s’épanouir et contribuer à la construction et à l’embellissement de l’édifice », a-t-il ajouté. 
Auteur: Le Quotidien
Publié le: Jeudi 03 Avril 2014

Commentaires (6)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.