Le trafic aérien autour de l’aéroport d’Eindhoven est paralysé jusqu’au moins 17h00 en raison d’une alerte à la bombe, a indiqué vendredi la police militaire néerlandaise.
Le signalement a été fait vers 15h15. La police néerlandaise a déclaré qu’il y avait une situation suspecte dans un avion qui venait d’atterrir à l’aéroport d’Eindhoven. Il s’agit d’un avion Transavia en provenance de Prague qui a atterri à 14h53.
La police enquête actuellement sur la situation à bord de l’avion. Plusieurs vols ont été détournés vers d’autres aéroports tels que Maastricht, Amsterdam et Bruxelles en raison d’une éventuelle alerte à la bombe. L’avion impliqué a été conduit dans la section militaire de l’aéroport.
Les passagers et les membres d’équipage ont été débarqués de l’appareil et ont été accueillis dans le hall de l’aéroport.
Plus aucun trafic aérien n’est autorisé à l’aéroport jusqu’au moins 17 heures.
Auteur: Senewebnews
Publié le: Vendredi 24 Février 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.