Un garçon de 13 ans d’origine sénégalaise a été retrouvé mort asphyxié dans son canapé-lit.Selon Les Échos qui donne la nouvelle, le drame a eu lieu à Asti, en Italie. La découverte macabre est faite par son cousin à qui le défunt avait été confié. D'après le journal, les parents de la victime étaient en séjour au Sénégal. Les circonstances de sa mort n’ont pas été dévoilées. La police a ouvert une enquête.
Auteur: Seneweb News
Commentaires (7)
Comme à son habitude Seneweb écrit dans la précipitation , on ne sait pas l'origine exacte de cette mort mais radote pour booster la lecture d'un article non défini.
Carbon monoxide poisoning?
DES PARENTS IRRESPONSABLES! LAISSER SEUL UN ENFANT DE 13 ANS POUR ALLER AU SENEGAL, IL Y A DES CONS QUI NE MERITENT PAS D'AVOIR UNE PROGENITURE!
il a étranglé apres avoir ...
Les parents devaient venir avec lui au senegal c'est ça la logique . Une famille part en vacances ensemble ou reste ensemble. Ou bien un des parents part et l'autre reste.
si c'etait l'hiver , ce serait le chauffage .
Le lit s est replié sur lui ?
Participer à la Discussion