Le gouverneur de l'Utah confirme l'arrestation du meurtrier présumé de Charlie Kirk, identifié comme Tyler Robinson
Le gouverneur de l'Utah confirme l'arrestation du meurtrier présumé de Charlie Kirk, identifié comme Tyler Robinson, ce vendredi 12 septembre 2025.
Charlie Kirk, 31 ans, a été assassiné par balle mercredi lors d'une réunion publique en plein air dans une université de l'Utah, dans l'ouest des États-Unis. Selon CNN, le meurtrier présumé est Tyler Robinson, un homme de 22 ans originaire de Washington.
La police fédérale américaine (FBI), qui avait publié plusieurs photos et vidéos du suspect, a évoqué un acte "ciblé" contre Charlie Kirk, un porte-drapeau de la jeunesse trumpiste désormais vu comme un "martyr" par la droite américaine.
Commentaires (4)
Le pauvre. Même s'il est innocent, il est cuit. Il faut trouver coûte que coûte, l'assassin de l'ami de Trump.
C'est aussi ça les states.
Bonjour,
Si le présumé tueur est BLANC ON NE PARLE JAMAIS DE TERRORISTE. C'EST ÇA L'AMÉRIQUE.!!!
Le suspect a été arrêté et livré à la police par son propre père à qui il avait avoué le crime. Un élément essentiel de l'information pour couper court aux manipulations des trolls.
Et Netanyahu nie l'implication d'Israël dans cet assassinat. Il dit que c'est comme les habituelles accusations contre les juifs qui disaient qu'ils boivent du sang de bébés. Agir et nier est un principe de la religion de Netanyahu. Moi, je détiens une vidéo de juifs buvant du sang de bébés. Et pas n'importe quel juif, mais des rabbins. Et pas n'importe où, mais dans une synagogue. S'il était permis de partager des preuves sans censures, j'aurais posté ici la vidéo. Et ce n'est pas une seule vidéo que j'en détiens.
Participer à la Discussion