Calendar icon
Saturday 03 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le tireur parisien arrêté? La police dément

Auteur: 7sur7.be

image

Le tireur qui a semé la panique hier dans les rues de Paris après ouvert le feu dans les bâtiments du journal Libération ainsi que contre une banque à La défense aurait été arrêté dans le 7e arrondissement de la capitale française, selon le journal Le Parisien. Cependant, les forces de l'ordre ont catégoriquement démenti cette information. 

Le visage de l'homme, également suspecté d'être l'auteur d'une agression vendredi au siège de BFMTV et d'avoir obligé un automobiliste à le déposer non loin des Champs-Elysées lundi, après les tirs à La Défense, avait été diffusé depuis hier dans les médias. Une nouvelle photo, visage découvert cette fois, a également été publiée depuis ce mardi.Lundi soir, le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, plaçait ses espoirs dans l'appel à témoins. 

Si la police a déjà reçu plusieurs centaines d'appels, le tireur ne semble toujours pas avoir été identifié. Pourtant, le journal Le Parisien affirme depuis 14 heures que l'homme a été arrêté dans le 7e arrondissement. La police française refuse pour le moment de confirmer ces informations et dément fermement toute arrestation.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 19 Novembre 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.