À côté du mouvement noté dans la Sécurité publique, Libération a appris de sources autorisées que l’Inspectrice générale de Police, Directrice générale de la Police nationale (Dgpn), Anna Sémou Faye, a réaménagé les Brigades mobiles de sûreté (Bms) ou Renseignements généraux. Selon nos informations, Mame Mberry Ndiaye de la Division des Visas a été nommé chef de la Bms de Ziguinchor.
Abdoulaye Bâ, chef de la Division Armée et Mission, a été porté à la tête de la Bms de Fatick. Alors qu’Ibrahima Dieng de Kolda gère les Renseignements extérieurs auprès de la Direction générale de la sûreté nationale (Dgsn). Enfin, Bassirou Sarr devient chef du Service régional de sécurité de Fatick. Par ailleurs, il faut ajouter aux nominations révélées par Libération celle de Siaka Badiane à la tête du Commissariat spécial du Port, en remplacement du Commissaire Dramé qui atterrit au Point E.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.