Calendar icon
Wednesday 22 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lazio: Diao Baldé Keïta fait mettre le drapeau du Sénégal sur ses crampons !

Auteur: Seneweb News

image

L'ancien pensionnaire de la Masia (centre de formation du Barça) et actuel joueur de la Lazio de Rome, a posté une photo qui fait beaucoup parler d'elle sur son compte Instagram. En effet, le jeune attaquant hispano-sénégalais a posté une photo de ses nouvelles chaussures sur Instagram. Jusque là rien de bien étonnant. Cependant, on peut remarquer que le drapeau du Sénégal se trouve sur celles-ci ainsi que ses initiales et son numéro: "KB 14", sans oublier le drapeau de l'Espagne sa deuxième nation.

 Mais, le drapeau ibérique est néanmoins moins en évidence que celui du Sénégal. Geste relativement étrange quand on sait qu'il y a peu, le sélectionneur Alain Giresse déclarait "Il a choisi l'Espagne". Ce dernier soutenant avoir obtenu ces informations des dirigeants de la Lazio. Quoi qu'il en soit, il aurait été plus malin de la part de Giresse de s'adresser directement au principal intéressé. Lui montrant l'intérêt qui lui est accordé ainsi que les ambitions que l'équipe du Sénégal nourrit vis à vis de sa personne. Pas très "fut-fut " le Alain.

http://images.seneweb.com//dynamic/modules/news/images/gen/Amdy_Folder/keita-Screen-Shot-2014-02-14-at-1.11.jpg

Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 14 Février 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.