Calendar icon
Friday 15 May, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Russie : Prigojine était à bord de l'avion accidenté, selon l'Agence du transport

Auteur: AFP

image

L'agence russe du transport aérien Rossaviatsia a confirmé mercredi que le patron de Wagner Evguéni Prigojine se trouvait à bord de l'avion qui s'est écrasé dans la région de Tver en Russie, tuant tous les occupants.
"Selon la compagnie aérienne, les passagers suivants se trouvaient à bord de l'avion Embraer - 135", a indiqué Rossaviatsia en citant le nom de M. Prigojine mais aussi celui de son bras droit Dmitri Outkine. Selon elle, le vol se déroulait "en vertu d'un permis d'espace aérien dûment délivré".
Auteur: AFP
Publié le: Mercredi 23 Août 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.