Calendar icon
Thursday 07 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sénégalais tué à Lille : les Sénégalais de France se mobilisent ce mercredi

image

Une grande manifestation est prévue ce mercredi à la Place de la République, en France. A en croire Bés Bi (le jour), des Sénégalais ont sonné la mobilisation pour réclamer justice pour Samba Dior DiagneÂgé de 31 ans, le jeune sénégalais a été tué par la police française, dans la nuit du 12 au 13 mars, dans son appartement, à Lille, suite à des plaintes pour nuisance sonore, rappelle le journal du groupe Emedia.La famille du défunt a aussi porté plainte.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Commentaires (4)

  • image
    il y a 1 an

  • image
    Wakhdeug il y a 1 an

    Les policiers français ont la gâchette facile ! C'est le seul pays en Europe, où il y a autant de personnes abattues par la police.  Cette famille a raison de savoir, dans quelles conditions, son fils a été tué. C'est le minimum . Euskeuy !

    • image
      Fret il y a 1 an

      Et votre accusation se base sur quelle statistique ou documents imparables ? Les Soumis de Mélenchon ?

  • image
    il y a 1 an

    Senemerde a cru bon de supprimer les commentaires qui faisaient de ce gars un taré armé dangereux pour ses voisins.

  • image
    il y a 1 an

    Du grand n'importe quoi, se mobiliser pourquoi? les policiers étaient en légitime défense. Le gars était armé. Paix à son âme. 

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Ya ko féké? Werou koor nga né 

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Peut-être mais c'était quelqu'un avec des problèmes psychologiques. Les policiers auraient dû en être informés pour l'interpeller autrement. Il y a donc eu un dysfonctionnement et il faut que les responsabilités soient établies. 

Participer à la Discussion