Calendar icon
Wednesday 31 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Une épouse de l'ÉI: "Le sexe forcé n'est pas du viol"

Auteur: 7sur7.be

image

Epouse Djihadiste

C'est la vision exposée par une femme de djihadiste dans Dabiq, le magazine du groupe État islamique.C'est une vision assez particulière sur le viol, l'esclavage et la prostitution. Dabiq, l'un des magazines de Daech, a publié un article nommé "Esclaves ou prostituées". Sexe forcé et viol"Umm Sumayyah al-Muhajirah" y est présentée comme l'épouse d'un djihadiste. À sa manière, elle explique la nuance entre "sexe forcé" et "viol". Selon elle, forcer une esclave Yazidi à avoir des relations sexuelles n'est pas du viol. 
Ce serait même une pratique inspirée du Prophète Mahomet en personne (une version bien éloignée du Coran en réalité)."Il vaut mieux avoir des esclaves sexuelles Yazidi, plutôt que de payer des prostituées dans l'Ouest, car les prostituées commettent ouvertement le pêché", ajoute-t-elle.Esclavage"Umm Sumayyah al-Muhajirah" défend l'esclavage ("Ce ne sont que des personnes ayant trahi Allah"). Elle vise aussi publiquement Michelle Obama."Personne ne paierait un tiers de dinar pour Michelle Obama", conclut cette épouse de djihadiste.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Lundi 25 Mai 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.