Après le Président de séance, c’était au tour du Procureur d’interroger Adji Sarr. La présumée victime est notamment revenue sur ses échanges avec le Dr Alfousseyni Gueye, qui l’a ausculté après le “cinquième viol”. “Quand Sidy Ameth Mbaye m'a amené à l'hôpital, dit l'ex masseuse, le docteur Alfousseyni Gaye s'est écrié: "qui est cet imbécile qui t'a fait ça. Il m'a traité et m'a prescrit la pilule du lendemain", raconte-t-elle. L’accusatrice de Ousmane Sonko est aussi revenue sur la perte de sa virginité : “La première fois, j’ai tellement souffert au point de me renseigner sur comment soigner une infection. On m’a prescrit un savon ordinaire”. Face au Procureur, Adji Sarr s’est décrit en “innocente” qui a expérimenté “le sexe avec Ousmane Sonko qui l’obligeait à entretenir des relations intimes”.
Auteur: Yandé Diop
Commentaires (35)
Le seul fait que sonko fuit la justice montre qu'il est coupable de ce qu'on lui reproche.
Sonko a pris ses jambes à son cou devant une gamine .Le reste c'est du blabla
TOUT CA C EST DE LA COMEDIETOUT LE MONDE SAIT QUE SONKO A TAPE LA PETITE MAIS AVEC LE CONSENTEMENT DE LA PETITELAISSONS SONKO COMME MACKY SE PRESENTER AUX ELECTIONS ET QUE LE MEILLEUR GAGNEVOICI LA SOLUTION POUR AVOIR UNE PAIX AU SENEGALLES GORGOLOUS EN ONT MARRE DE CETTE SITUATION TRES TENDUE AU PAYSSOYONS SERIEUX SINON BONJOUR LA CATASTROPHE
La pauvre. Obligés de mentir pour démentir tous ceux qui sont proches du dossier. Puisqu'elle unique dans sa version. Mais la science et son incohérence seront ses ennemis.
Leufeul ndayi Xeme le conspirationniste. Chaque fois qu'on pense qu'il est guéri de sa folie doublée de mégalomanie, il revient avec ses inepties. Le supporter des loosers. Après des années de bons et loyaux services en tant qu'aboyeur de Idrissa Seck, Xeme se colle maintenant au caleçon de yolom gueño.
Le président de la République Macky Sall serait pris par une sorte d’ivresse du pouvoir. La figure de proue de la société civile sénégalaise, sur la question du mandat, juge « irrationnelle » la posture de Macky Sall. Il a dit, répété et écrit qu’il était à son second et dernier mandat. La constitution est claire dans l’esprit comme dans la lettre : ‘Nul ne peut faire plus de deux mandat consécutifs’. Alors vouloir nous faire croire qu’il a droit à un deuxième quinquennat, c’est nous prendre pour des demeurés. C’est inacceptable. C’est totalement irrationnel. Du point de vue de l’interprétation, on pourrait dire que monsieur Macky Sall est tombé sous l’effet de la drogue qu’est l’exercice du pouvoir. Le pouvoir est une drogue très dangereuse qui rend fou. Cette ivresse du pouvoir est, la résultante de ce qu’il qualifie « d’hyper-présidentialisme monarchisant » dans lequel, celui qui exerce le pouvoir se prend pour la « projection de Dieu sur terre. « Macky Sall a, lui-même, dit que les textes sont très clairs sur la question du 3e mandat et qu’il suffit d’être démocrate pour les respecter. Donc, la situation actuelle prouve qu’on est dans une démocratie sans démocrates. (…) Macky Sall se prend pour la projection orthogonale de Dieu sur terre, avec des pouvoirs de vie et de mort sur tout le monde. C’est un hyper-présidentialisme monarchisant qui est en train de s’ériger dans notre pays et ça a des conséquences négatives »,
Cette fille est une mythomane, un médecin écrit quelque chose complètement de ce qu'elle raconte quand les questions vont pleuvoir elle va comprendre que mentir ne mène nulle part et que ce qu'elle fait n'est pas intelligent.
Comme une infection donc Adji tu savais ce que c'était qu une infection vaginal huuuum
SONKO REK ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ SONKO 5ieme PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Qui va la contredire puisque mou seelmi a fui le debat.
Qui va la contredire puisque mou seelmi a fui le debat.
Respect aux femmes
Infection on te prescrit un savon ordinaire? On te viole ta eu le temps de prélever du sperme? Un homme qui met de la force à t'immobiliser et te s'habiller laisser de l'énergie. Par conséquent difficile pour lui d'éjaculer!
SI LE JUGE LE DEMANDE les preuves doivent etre mises sur tables pour prouver au monde entier que sonko est un violeur de haut niveau.
sonko da yeugue di souse ba paré di metii
sonko lep yaw la
Ousmane sonko doit etre condamner sur cette affaire!!!!!!!!!!!
Docteur Gaye ne respecte pas la patiente adji sarr donc qu'il nous laisse tranquille avec ses histoire car adji sarr avait raison qu'elle est voilé!!!!!!!!!
SOIT BETE TOI ET N'ESSAYE PAS DE MARCHER SUR NOTRE ESPRIT . TU ES PARTIE VOIR LE MEDECIN PAR ORDONNANCE D'UN OU D'UNE POLITICIENNE POUR CONSTAT DU VIOL CERTES , DONC IL N'Y A PAS MILLE EXPLICATION ,LE VIOL , DANS LE DOMAINE CLINIQUE EST ATTESTé PAR UN CERFICAT .
SOIT BETE TOI ET N'ESSAYE PAS DE MARCHER SUR NOTRE ESPRIT . TU ES PARTIE VOIR LE MEDECIN PAR ORDONNANCE D'UN OU D'UNE POLITICIENNE POUR CONSTAT DU VIOL CERTES , DONC IL N'Y A PAS MILLE EXPLICATION ,LE VIOL , DANS LE DOMAINE CLINIQUE EST ATTESTé PAR UN CERFICAT .
SOIT BETE TOI ET N'ESSAYE PAS DE MARCHER SUR NOTRE ESPRIT . TU ES PARTIE VOIR LE MEDECIN PAR ORDONNANCE D'UN OU D'UNE POLITICIENNE POUR CONSTAT DU VIOL CERTES , DONC IL N'Y A PAS MILLE EXPLICATION ,LE VIOL , DANS LE DOMAINE CLINIQUE EST ATTESTé PAR UN CERFICAT .
ça y est ils l'ont castré le gourou? @dragani.iran ça y est ils l'ont décapité le gourou? @ibnboubou.arabiesaoudite
Focus 2024 Pas de comédie !
Le vrai bounkhatab execre le mot focus a cause de ce qu il represente pour les pastef.
Focus 2024 Pas de comédie !
Le vrai bounkhatab execre le mot focus a cause de ce qu il represente pour les pastef.
Focus 2024 Pas de comédie !
Le vrai bounkhatab execre le mot focus a cause de ce qu il represente pour les pastef.
Macky sall comploteur
Franchement Macky ne peut etre le secour des pastéfiens aujourd hui. Il faut savoir quand on a perdu. Tout politicien qui va vouloir récupérer la racaille de Sonko et un pauvre type sans vergogne.
Finalement Président Sonko avait raison de ne pas aller au procès. Je ne sais pas lui, mais quand on moi sur moi je perd mes nerfs et je risque même d'utiliser la violence pour répondre. Et ce genre de comportement au tribunal peut coûter la condamnation. Donc reste chez toi, y a zéro risque que tu sois condamné sur ce dossier. Au contraire si le juge fait bien son travail, les rôles seront inversés, Adji Sarr et sa bande finiront sur la chaise des accusés.
aucune crédibilité
qlle merde se Sonko
Ndeysane meme les répondeurs automatiques danio rouss sii femme bii fen day ame harmony way
Lol je l ai senti moi aussi, ils n ont même pas envie de répondre, dagnio naara baayi mdr
Sonko est démolit à jamais. Il ne pouvait pas faire face à la fille de 20 ans. Avec ces révélations Sonko est déjà en prison. Sa conscience ne pourra pas tenir. Il faut le laisser à l'air libre avec 5 bracelets. Chaque pied un bracelet. Chaque main un bracelet et un autre autour du coup pour purger sa peine
Khana sa leufeul ndeye lagnouy bracelet
Khana sa leufeul ndeye lagnouy bracelet
Tu veux dire Adji Sarr est déjà en prison.
SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL SONKO MOY THIAGAA DEUGG DEUGG BEUGG LEUFFF LOLL
ak boune.
Et le docteur est là-bas assis en train d'écouter ce que tu dis??? On va voir après si il va confirmer ou infirmer tes propos.
Vraiment Adji merci tu es entrain de sauver sonko comme pas possible, légui mome tout est clair si senn fenne yi, j espere vraiment qu elle et ses complices ne s en tireront pas à si bon compte
Sonko is a rapist Pedophile.
C'est facile de confondre une menteuse. Elle ne sera pas cohérente du début à la fin. Wait and see
Il faut sortir l'ordonnance qui a été écrite, signée et cachetée par le Dr gaye. C'est le moment de mettre tes " fameuses" preuves sur la table adji
VRAIMENT
Tu es intelligent vraiment
LOL dafay cinéma koi
C'est ce cinema pour adulte quiplaisait apparememnt à ton gourou.
On te paye pour écrire ces crétineries auxquelles tu ne crois même pas. Tu sais en ta conscience que sonko na pas violé cette fille, mais tu es trop corrompu pour le reconnaître.
Il faut interroger les vendeurs de téléphones et d'écouteurs qui sont au rond point liberté 5 qui parlait de Adji Sarr. Il faut faire une enquête du côté de Tataguine quand la maman de Adji Sarr y avait rejoint son mari avec cette même Adji Sarr qui était très jeune en âge
Mais le docteur Alfousseyni Gaye est-il dans la salle d'audience pour balayer ces accusations mensongères d'Adji Sarr? Quand va-t-on mettre les audios à l'écoute?. Ecoutez, pour moi, cette affaire Adji Sarr/Ousmane Sonko est claire depuis longtemps qu'il n'ya pas eu viol, si nous nous référions à ce que le certificat médical a révélé. En effet,il est écrit noir sur blanc, après examen gynécologique, que Adji sarr n'a pas eu de rapport sexuel dans les 16heures qui ont précédé sa venue à l'hôpital Idrissa Pouye pour y être examinée. De ce fait, une question mérite d'être posée: Comment quelqu'un qui n'a pas eu de rapport sexuel au moment où elle le prétend, peut-elle être violée? Peut-il y avoir de viol sans rapport sexuel? Non, me semble-t-il, puisque le viol suppose, avant tout un rapport sexuel non consenti, celui-ci pouvant intervenir par menace, violence ou surprise. Je pense, en toute objectivité et honnêteté, qu'il faut tourner cette page Adji sarr, puisqu'elle a elle-même reconnu, dans un audio, issu de sa conversation avec MC Niasse, qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel avec Ousmane Sonko. Voilà exactement ce qu'elle a dit, je cite: "Li leup Mamour Diallo moko teug". En un mot, elle reconnaît qu'elle n'a pas été violée et que toute cette affaire a été ourdi par Mamour Diallo. Malheureusement, pour des raisons que personne ne connaît, le doyen des juges a ordonné un renvoi, malgré les audios qu'il a entendus et les aveux de la plaignante qui a réitéré ses propos contenus dans l'audio, lors de son audition. Cela prouve encore une fois, l'absence d'indépendance des magistrats, lorsqu'il s'agit d'une affaire où l'Etat a des intérêts, contrairement au caractère privé de ce dossier qu'ils veulent nous faire croire. A bon entendeur salut
Adji Sarr n'a que sa bouche...bla bla bla..rek Adji balance tes preuves way....
De très médiocre cinéma
De très médiocre cinéma
Participer à la Discussion