Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire de la drogue au Port: Les sept demandes de liberté provisoire rejetées

Auteur: Salla Gueye

image

Saisie de la Drogue au Port

Les personnes inculpées dans l’affaire de la drogue saisie au port de Dakar restent en prison. Et pour cause ? Le juge d’instruction, Samba Sall, n’a pas accédé aux 7 demandes de mise en liberté provisoire qui ont été déposées sur sa table.

D’après «Les Echos », le magistrat instructeur a rendu une ordonnance de rejet pour toutes les demandes, maintenant ainsi tout le monde en prison. Cependant, d’après le journal, les inculpés ne sont pas prêts à baisser les bras pour autant. Ils envisagent de faire un recours devant la chambre d’accusation.

Auteur: Salla Gueye
Publié le: Lundi 19 Août 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.