 
							Coiffeuse sénégalaise tuée en Suisse : la meurtrière présumée avoue
Swiss police have apprehended the suspected murderer of Aminata Tall, the Senegalese hairdresser found dead Monday in her apartment in Albisrieden, a district of Zurich. The suspect, 50-year-old A. Diao, was found at the crime scene. Furthermore, according to Libération, she has confessed. She has been taken into custody as a "prisoner of urgent concern," according to Swiss law.
A. Diao had been taken in by the victim after her Swiss husband divorced her, the newspaper reported. "On the evening of the tragedy," the same source recounted, "Aminata Tall asked her alleged murderer to leave the apartment for reasons still unknown. An argument ensued during which A. Diao grabbed a sharp object and stabbed Aminata Tall several times, killing her instantly."
Police were alerted by neighbors who had "heard about the argument," according to Libération.
Commentaires (16)
SON propre mari Suisse niousse ko si biti, yow ngay solidarite, neko kaay ma dalal leu, deukeul leu ba li fekeu leussi
yala naniou yala mousseul si deukeul shaytannnn
C entre peulh
senegalais mo melni kossi djapalé par solidarité mou WARLA
Dans le milieu féminin surtout ici en Suisse, il faut toujours prendre les récits en pincettes, elles souvent faites pour sauver les apparences au pays. Je peux vous dire une chose un hébergement désintéressé entre femmes n'existe pas dans ce pays helvétique.
Ce fille ne connait même pas ses droits: son mari suisse la répudie donc elle reste dans sa maison au frais du mari pourquoi chercher un hébergement .Elle avait besoin de plus un avocat ou un psychologue que d un hébergement
A Diaw a 50 ans
En Europe le concubinage sans papiers est appelé mariage Mari et femme par les africaines en couple dès lors le mariage se fait religieusement à la musulmane avec un imam dans un appartement pas devant la Mairie.
Héberger la mort dans sa propre maison…paix à son âme
Paix à l'âme de Aminata TALL.
Aveux incomplets. Nous ne savons toujours pas quel est le mobile du crime. Ce n'est pas seulement le fait de sortir cette femme égarée de l'appartement.
Yaw vrai toppou katou cas nga
La foutre dehors en plein hiver pas très chapelet ça....
l'hiver en Europe commence en décembre et nous sommes encore en octobre. Sacrés sénégalais toujours a écrire des conneries ! Pour ce qui est du mari suisse , la répudiation n'existe pas, soit on accorde une séparation de corps officielle soit le divorce. Apparement la criminelle est une drôle de garce !
Wsh Mamadou arrête t connorie
it is Winter yet.
Billay peul dou mbokk
Comment peut on Trahir a quelqu'un qui vois a ebergé?
Sa message bi vocal ko
Pourquoi toujours les peulhs? Si les deux protagonistes avaient des noms à connaissance Diola ou sérère ? Allais tu sortir une stupidité sans nom comme ça ?
Les sénégalais de la diaspora sont aigris et jaloux entre eux. Beaucoup sont des psychopathes. Le stress et les difficultés de la vie en Occident les rendent intolérants et sadiques.
Paix à son âme
la presse du yalouwane des sénégalais du pays aussi n oublie pas tay keur gui thineu takoul , dama febar etc...
Et leur stress est accentue par vos coups de fils repetes pour quemander de l'argent, un telephone, des medicaments, des ndawtal, tout sur fond de mensonges juste pour leur soustraire des sous. Au finish, ces expatries dont tu parles font vivre le bled en y envoyant plus d'argent que le FMI. Alors, ferme ta grande gueule
c est pour cela que je n héberge jamais quelqu un chez moi. Je vis á l étranger et je me méfie bcp des fréquentations. Quand je m ennuie j appelle ma famille pour discuter.
Mdr. Est-ce que tu ne vis pas dans les bouches de métro ?
Son prénom c'est Youma Aissata SYLLA
son nom, c'est une criminelle ! son nom, c'est une criminelle !
Lo baye yi fene
@Ducon Mamadou Frérot… tu parles comme un bulletin météo qui a raté sa vocation spirituelle.
“L’hiver commence en décembre” — merci pour l’information, Aristote du calendrier ! T’es le genre de mec qui entre dans une pièce, voit une ampoule allumée et dit “tiens, y’a de la lumière”.
On sent que t’as confondu “corriger” et “exister”. Parce que là, t’as pas parlé pour éclairer, t’as parlé pour prouver que t’étais encore branché sur la prise de ton ego.
Tu vois, le vrai problème, c’est pas la géographie… c’est ton thermostat intérieur. Pendant que les autres parlent d’un ressenti, toi tu sors ton arrogance en degrés Celsius.
Rappelle-toi : corriger quelqu’un ne te rend pas plus savant, ça ne fait qu’exposer ton besoin maladif de prouver que tu sais lire un calendrier.
Si la sagesse avait une saison, t’en serais encore au brouillon du printemps : plein de vent, mais aucune floraison.
Donc calme-toi, Socrate du clavier : on parlait d’un ressenti, toi t’es venu avec un compas et une insolence de géographe en stage.
T’as raison sur le papier, mais t’as tort dans l’âme — et c’est toujours la pire des défaites.
Le mec nous prend pour des halouhe
jouer à lintello et fréquenter ce site. cest paradoxal non
Wow yangui merr deh
Quand une femme TUE,les Féministes gardent le silence.
Quand un homme TUE,les féministes ouvrent leurs gueules
Quand les Talibans imposent des comportements aux femmes afghans,les occidentaux s agitant
Quand Netanyau TUE femmes enfants et tout ce qui bouge,les occidentaux envoient des armes,s opposent aux cesse le feu à l ONU et mette un bouclier anti missile autour de cet État paria pour empêcher les iraniens,yemenites,libanais,iraniens ou syriens de riposter aux agression de cette merde sionistes.
L hypocrisie,l absence de foi et le double standard,sont l APANAGE des occidentaux
Qu’on l’amène a campenal pour qu’elle purge sa peine. Je le répète méfiez vous des domestiques elles deviennent dangereuses quand elles ne veulent pas partir. Ya Allah na yeureum ki déme
Sur quelle base peut-on donner un marché d’armement à une proxénète ?
En tout cas cette affaire de marché d’armement révélé par le fugitif doit être tirée au clair
C'est une pasteefienne, elle a juste appliqué le Gatsa Gatsa et le Mortal Kombat en Suisse. Le grand gourou concepteur du Mortal Kombat veut la peau de notre président.
c est la mafia neddo ko bandit plutôt
Ah kone lolo takh guéne rayko
C est la défunte qui de Pastef.
Je suis presque sure que la meurtriere souffre de troubles mentaux ou bien elle est droguee. J’ai eu la meme experience avec une dame tres pieuse nekete weroul. En plus elle refusait de quiter sachant que c’est presque impossible de faire sortir un locataire sans contrat . Une fois que tu montre a la police que tu as des couriers personne n’a le droit de te chasser et meme si la cerrure est changee tu as le droit de defoncer la porte. La seule solution c’est de porter plainte sachant que tu n’avais pas le droit d’heberger un adulte sans contrat. Cette loie est pour d’empecher de cacher des criminels recherches ou des agresseurs sexuels. Il faut faire tres attention avant d’heberger quelqu’un surtout a new york
Participer à la Discussion