L’ancien directeur du Cadastre a été extrait et entendu par la Commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Sauf que Tahibou Ndiaye n’était pas entendu sur le dossier qui lui vaut son mandat de dépôt mais par rapport à l’affaire Karim, du nom du fils de l’ancien Président, poursuivi, comme lui, pour enrichissement illicite présumé.D’après nos informations (Libération), l’interrogatoire de Tahibou Ndiaye a porté essentiellement sur la procédure d’attribution du site abritant le projet immobilier Eden Rock. Presque les mêmes questions posées à l’ancien Directeur général des Impôts et Domaines, Assane Dianko. Il faut dire que c’est la deuxième audition du genre pour Tahibou Ndiaye.
Et qu’il n’est pas le seul dans cette situation.Selon nos informations (Libération), le Directeur général de la SN HLM a été encore entendu par les juges pour « quelques précisions ». Ancien directeur des Domaines, Ibrahima Wade était aussi appelé à apporter des compléments sur l’affaire Eden Rock.(Texte: Libération)
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 12 Février 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.