Affaire Fallou Fall : La Cour d'appel a rendu son verdict, fin d’un procès controversé
The Dakar Court of Appeal acquitted 33-year-old Serigne Fallou Fall on Tuesday in the case against his aunt Fatima Dieng, who accused him of rape and pedophilia against his 5-year-old half-sister. Sentenced to 15 years in prison at first instance on January 7, 2025, following a judgment of December 3, 2024 in Pikine-Guédiawaye, Fallou, who had been incarcerated since March 17, 2020, was cleared after proceedings highlighting inconsistencies and the victim's intact hymen.
The attorney general had requested acquittal on July 30, and today's decision ends five years of detention, despite the prior rejection of his request for provisional release.
Commentaires (16)
5 ans de sa vie detruite
Fallou doit porter plainte pour denonciation calomnieuse et procedure abusive
djiguène yagana toumal gaur, yakh gaur si ay fène
Les gars faites très attention
Notre Seigneur a utiliser une expression vaste et pleine de sens : ne vous approchez pas. Djiguén, soo bougué mouthie, soril. Boul diégué. Boul wét ak mom. Diégué rek meun na yakh dound
j'espère vraiment qu'il est innocent, sinon ce serait terrible pour la mère et la fillette.
alhamdoulilah.
Qu'Allah SWT le protége.
Une indemnisation de ces cinq années de détention est nécessaire.
Je trouve que les magistrats qui l’ont condamné en première instance ont été légers
Pendant ce temps, on inflige le sursis à des maîtres coraniques tortionnaires
Félicitations maître
Le chef de famille est un mollasson, il s'est fait embobiner à la "Aïda Souka". Je ne sais pas comment il va regarder son fils. Pour 1 fois, BRAVO Me DIOUF.
Enfin El Hadji DIOUF gagne un procès 😀
Ici c'est la justice elle même qui a commis un crime. Comment peut on condamner un homme pour viol, alors que la victime a son hymen intact ? Il faut un audit sans comlaisance de la justice dans ce pays car les magistrats qui se prennent pour des demi dieux jouent avec la vie des citoyens, alors qu'ils sont très limités et beaucou d'entre eux sont corrompus jusqu'à la moelle des eaux
Je te renvoie à la définition du viol. Mettre son sexe dans la bouche d'une femme laisse intact son hymen mais il y a viol du point de vue juridique. Réflechissez avant de pondre des inepties.
Cela montre que le système judiciaire sénégalais fonctionne comme à la loterie
Quel gâchis
Quelle justice
J'ai peur
Wallahi pour condamner qq1 à une si lourde peine il faut des preuves irréfutables.Si c était pas les médias ce gars serait foutu.
Combien de Fallou Fall sont actuellement dans les prisons sénégalaises? Le principal problème vient des officiers de police judiciaire, souvent ils prennent pour argent comptant tout ce que raconte la supposée violée et surtout avec un certificat médical de complaisance.Actuellement tous les hommes sont en sursis.L’accussation de viole est devenue une arme pour les haineux et revanchards.La question qu’on doit maintenant se poser est la suivante: sur quoi s’était basé le juge de la première instance pour condamner ? Donc sur toute la chaîne il y’a un manque de rigueur et de serieux et c’est à l’image de l’administration sénégalaise qu’il faut nécessairement revoir et moderniser.C’est une bande de paresseux qui gère le Senegal c’est pourquoi ce pays n’avancera jamais.
Des femmes sont entrain de gâcher la vie de beaucoup d’hommes et tout est fait sur la base de mensonges, de calomnies, de sossalll ass gorrrr, et ces officiers de police et de magistrats gnom pour la plupart absorbent facilement les déclarations de ces femmes de mauvaise foi….
C’est terrible
Mais yalla guiss neu leep
T beuss penthie Dina gneuw inchallah
@viol mettre son sexe dans la bouche d'une femme diaroul procés sou féké danioulay violer matal mou dague lolou doy na atté
Participer à la Discussion