Calendar icon
Tuesday 02 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Meurtre d'Henry Diatta : Henriette, sa mère et les 3 professeurs risquent 5 ans

Auteur: Seneweb News

image

Les mis en cause dans le meurtre d'Henry Diatta, dimanche dernier à Ngohé, à Diourbel, risquent gros. La présumée meurtrière Henriette Sambou, accusée de coups mortels, encourt une peine allant de 6 mois à 5 ans de prison ferme.

Ce, en application de l'article 294 du Code pénal. Les délits de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort, sans intention de la donner à la place d'un meurtre sont retenus contre elle.

Selon Source A, qui a contacté un avocat au barreau de Dakar, la mère d'Henriette et les professeurs arrêtés seront poursuivis pour non-assistance à personne en danger. Un délit passible d'une peine allant jusqu'à 5 ans de prison.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 20 Mars 2019

Commentaires (2)

  • image
    il y a 6 ans

    Apprenez d'abords les gestes de premier secours à la population avant de les condamner.un simple garos et une pressions sur la plaie avec du tissu auraient maximiser les chances de survie de ce pauvre enseignant.

  • image
    anonyme il y a 6 ans

    Pourquoi un tel triangle pour former une balance dont ils prétendent représenter l'équité de la justice ?
    Je ne connais pas de balance de cette forme.
    Il y aurait-il un symbole derrière ?

Participer à la Discussion