Recevant hier une délégation du Parti socialiste dirigée par Ousmane Tanor Dieng, Abdoul Aziz Sy Al Amine a insisté sur la nécessité d'instaurer un climat de paix au Sénégal. C'est dans ce cadre qu'il a appelé la classe politique à fédérer les efforts pour assurer la stabilité du pays.
En réponse, Ousmane Tanor Dieng a abondé dans le même sens, en indiquant que la paix et la stabilité sont les socles sur lesquels tout doit reposer.
« S'il n'y a pas de paix, non seulement il est impossible d'assurer le développement du pays, mais les acteurs politiques ne pourront même pas mener leurs activités. C'est pourquoi le pouvoir et l'opposition ont intérêt à cultiver la paix, s'ils ont la ferme intention de servir leur pays », assure-t-il.
(Source : L'As)
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.