Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Baye Mass au chevet des étudiants

Auteur: Alioune Badara MANÉ

image

L'artiste chanteur-compositeur Baye Mass a été l'hôte des  étudiants de l'université Cheikh Anta Diop, cette semaine. Le jeune chanteur distribuait un "ndogou" aux étudiants, histoire de participer dans le social en aidant certains qui sont dans le besoin. 
Pour sa huitième édition, Baye Mass a collaboré avec le mouvement Kaay Ndogou de l'UCAD. Une action sociale très appréciée par les étudiants qui témoignent le jeune chanteur a toujours oeuvré pour les bonnes actions aux côtés des apprenants.
Selon Baye Mass, c'est un plaisir pour lui d'offrir le "ndogou" au sein du campus social qui a été sa maison pendant années. **
À l'occasion, l'artiste appelle à une cohabitation et un partage entre musulmans et chrétiens. "Ça fait huit ans que j'offre des "ndogou" au campus social. Ayant fréquenté l'université, j'ai une parfaite maîtrise de la situation dans laquelle se trouvent les étudiants. Même si je ne suis plus dans à l'université, le campus social reste toujours une maison pour moi. En ce mois béni, c'est bien de partager avec ses semblables. Raison pour laquelle j'ai décidé d'offrir des "ndogou" aux étudiants", a-t-il déclaré à la presse.
Auteur: Alioune Badara MANÉ
Publié le: Mercredi 29 Mars 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.