Calendar icon
Thursday 01 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cette photo de Britney avec son compagnon inquiète (encore une fois) les fans: “Ça me met mal à l’aise”

Auteur: 7sur7.be

image

Britney et son nouveau compagnon

Les fans de Britney Spears n’ont pas fini de s’inquiéter pour leur idole. Cette fois-ci, c’est une photo publiée par la chanteuse qui a suscité l’inquiétude de ses abonnés sur Instagram. Sur le cliché, l’ex-reine de la pop prend la pose d'une manière étrange aux côtés de Sam Asghari, son compagnon. 
Mercredi 2 décembre, Britney soufflait sa 39e bougie. À l’occasion de son anniversaire, la chanteuse a partagé un cliché d’elle et son compagnon sur Instagram. Sur la photo, on peut voir Sam Asghari, de treize ans son cadet, en train de mettre ses mains autour du cou de la star américaine. Le couple pose dans un étrange décor blanc, omniprésent depuis quelques mois sur le compte Instagram de Britney. 
Cependant, sa publication n’a pas eu l’effet escompté. Les abonnés de la chanteuse se sont montrés très inquiets pour elle dans les commentaires. “Pas fan du placement de ses mains”, “Cela n’a rien de mignon ni de normal”, “Ça me met mal à l’aise”, “On a l’impression qu’il va t’étrangler”, “Ses mains m’effraient”, “J’espère que tu vas bien”, “C’est une photo étrange et effrayante”, peut-on lire parmi les milliers de commentaires.
En octobre dernier, la chanteuse avait une fois de plus suscité l'inquiétude à cause de deux étranges vidéos publiées sur Instagram. Dans la première, la femme donnait des conseils sur les choses à emporter pour aller à la plage. Dans la seconde vidéo, on pouvait la voir en train de présenter différents bikinis en dansant. Certains internautes avaient affirmé que Britney était en train de “perdre la tête”. 
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Jeudi 03 Décembre 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.