Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Clashé sur Twitter, M. Pokora rétorque

Auteur: 7sur7.be

image

Matt Pokora

Il n'a pas accepté une petite blague qui a été faite à son sujet. Depuis l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, les hommages ne cessent de se succéder. Parmi ceux-ci, M. Pokora a souhaité exprimer sa peine sur les réseaux sociaux. "Triste nouvelle... RIP Johnny... Immense respect... Tu nous manqueras", a-t-il écrit.

Des mots qui ont visiblement inspiré Bertrand Hadet de BFMTV, qui lui a rétorqué : "C'est pas une raison pour faire une reprise". Une petite blague qui a amusé les internautes puisque la publication a déjà été likée plus de 3.000 fois. Mais elle n'était, par contre, pas au goût du jeune chanteur de 32 ans qui, rappelons-le, a déjà fait un album de reprises avec les chansons de Claude François.

"Toi, contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t'es pas drôle, là.", a-t-il répondu sèchement. Mais visiblement, Bertrand Hadet n'est pas le seul à avoir pensé à cette boutade puisque JoeyStarr a également écrit: "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny???"

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Jeudi 07 Décembre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.